Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes

Aller en bas 
+19
patounet12
MONIDA
ROBET
aramis72160
chantal et JC 17
jazzy38
B DEFOSSEZ
aldo35
Mija44
JEUNET
Michelene
petitmoret
les Pollhuguett's
claudefrch
Didier84
kalet24
aurgot33
Claude24
phiphi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime01.12.22 7:07

Bonjour,
merci jeunet,il n'y a pas photo,cela confirme que Brahim est sérieux et minutieux...

mimy-84 et JEUNET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitmoret
Camping-cariste
Camping-cariste
petitmoret


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 91
Ville/Région : BERNIN/ISERE

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime27.12.22 10:54

Bonjour à toutes et tous

Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse courriel de Brahim et l'adresse exacte dans Tiznit.

J'ai bien pris note du numéro de téléphone mais depuis l'Espagne pas moyen de l'appeler avec Whatsapp

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6708
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime27.12.22 11:38

Bonjour,
sa boutique "siège de Lux" Imouzar quartier El Youssoufla  Tiznit..
Tel::212 650 361 309...
C'est tout ce que j'ai,si tu connais Tiznit,c'est en face de Brahim,le technicien télé
Revenir en haut Aller en bas
petitmoret
Camping-cariste
Camping-cariste
petitmoret


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 91
Ville/Région : BERNIN/ISERE

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime27.12.22 18:11

Merci pour ta réponse didier84

Je vais essayer de faire avec cela à moins que quelqu'un soit encore plus précis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jazzy38
Camping-cariste
Camping-cariste
jazzy38


Féminin Age : 70
Inscrit le : 31/08/2015
Messages : 102
Ville/Région : rhône alpes

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime04.01.23 11:23

Bonjour,

Pour info, nous venons de faire faire la sellerie chez Momo à Tiznit, le long des rempars. 
Pour sa défense, après lu certains commentaires négatifs, je tiens à préciser que le travail a été super bien fait, dans les temps, à un prix qui n'est pas prohibitif et que Momo lui même est un personnage charmant...

Cordialement, Irène
Revenir en haut Aller en bas
chantal et JC 17
Camping-cariste
Camping-cariste
chantal et JC 17


Féminin Age : 78
Inscrit le : 16/03/2007
Messages : 207
Ville/Région : 17600 Saujon

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime04.01.23 14:01

Bonjour
Nous avons fait refaire toute la sellerie de notre Rapido chez Momo le long des remparts pour 300 € en
Février 2020. Rien à redire ni sur le travail, ni sur Momo; Il a été très sympa.
Bonne journée. camping car
Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1073
Ville/Région : le mans

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime16.01.23 18:04

Bonjour 
Ce n'est pas le travail de momo qui est critiqué, mais les délais non tenus. en 2019,voir plus d'une semaine de retard. 
Amicalement


[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Signat10
[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Logo-213

Didier84 et mimy-84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime17.01.23 17:55

Pour info :
Avons fait des protections sièges passagers camping car en sky .
,plus découpes matelas mousse sur mesure ,protection matelas ,draps sur mesure,
Sur Marrakech ,
à Daoudiad (nord Marrakech )
Je peux donner l adresse si vous êtes intéressés
Travail soigné, impeccable ,serviable .
Prix honnête, nous n avons pas trouvé cher .
Nous en sommes très très contents
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 76
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime17.01.23 17:57

Bonsoir
Oui merci avec plaisir si tu as toutes les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime17.01.23 18:14

HOUSSES SIEGES CAMPING CARS ETC...
Matelas sur mesure,(nous lui avons fait faire un matelas en arrondi ,) aleses sur mesures ,draps sur mesures , khalid nous a même réparé 2 sacs en cuir (gratuit) il est sympa,il se pli en 4 pour nous satisfaire
Nous avons été très satisfait de son travail .
KHALID :00212661046112
DAR ELBIRE
EL IHSSANE
NUMERO :18
DAOUDIATE
MARRAKECH
(Ce n est pas loin du camping"relais de Marrakech*
Revenir en haut Aller en bas
ROBET
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Age : 70
Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 326
Ville/Région : Moelan sur mer

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime18.01.23 13:14

Precisions sur l adresse :

C est a Daoudiate 
Entre le CHU
Et le marché municipal 
( en face du marché municipal )
Avenue IBN.SINA 
Téléphoner à Rhalid si vous ne trouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 76
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime29.01.23 18:56

Bonjour
Pour Tiznit on me dit que Brahim qui fait les housses a aussi le magasin de produits électroniques en face du magasin de tissus sous le nom d'" Hidir Electro chez Brahim "comme cela figure sur la carte en ma possession...
Avez-vous des informations sur cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13621
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime29.01.23 19:22

Bonsoir Monique 
J'ai eu affaire avec Brahim l’électronicien Hidir Electro mais je ne pas entendu dire qu'il avait également le magasin de tapissier en face.  Où alors c'est récent. 
Ils s'appellent tous les deux Brahim par contre. 
Bonne soirée


[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Amical_004[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5240
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime29.01.23 19:24

Bonsoir Daniel, Chantal à raison le Brahim du tissus n'est pas le même que le Brahim électro.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 76
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime29.01.23 19:55

Bonsoir
Moi aussi il me semblait car j'avais entendu dire que Brahim electra avait formé Mustapha .
En tout cas je vais y jeter un coup d'oeil et demander à la personne aussi affirmative où elle a eu une telle info...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12597
Ville/Région : isere

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime29.01.23 20:45

Bonsoir,

Effectivement deux Brahim, mais des métiers différents.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Signat11        [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8189
Ville/Région : vaucluse

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime30.01.23 6:31

Bonjour,


Deux brahims pour des métiers différents,et en plus ils ont leur boutique face à face.
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
nicole07
Camping-cariste
Camping-cariste
nicole07


Féminin Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 617
Ville/Région : villeneuve de berg

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime09.02.23 21:45

Bonsoir,

Je souhaite vous faire part du travail effectué cette semaine au camping atlantica d’Imourane par les tapissiers sur place Momo et Mohamed
Nos coussins avaient les bordures d’origine en Skaï très abimés (voir photos) ils ont été complètement démontés et refaits avec un très beau tissu. Beaucoup de travail de démontage et remontage et nous sommes très satisfaits du résultat. Réalisation aussi d’un coussin supplémentaire pour le dos et l’assise sur le siège passager.
Cinq jours de travail. Merci à eux pour leur gentillesse et leur savoir faire.
Bien amicalement
[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 31ee1810
[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 11ca1110

Didier84, mimy-84, Désertophiles, aldo35, jazzy38, patounet12 et jpl33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitmoret
Camping-cariste
Camping-cariste
petitmoret


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 91
Ville/Région : BERNIN/ISERE

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime12.02.23 10:09

Bonjour
Quelqu'un aurait-il le téléphone de Momo et l'adresse?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1073
Ville/Région : le mans

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime12.02.23 10:54

Bonjour
Trouvé sur google:
06 00 38 30 47
Son magasin est situé après le camping municipal, première rue à droite une fois que tu as passé l. Arche de la medina
Amicalement


[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Signat10
[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Logo-213
Revenir en haut Aller en bas
nicole07
Camping-cariste
Camping-cariste
nicole07


Féminin Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 617
Ville/Région : villeneuve de berg

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime12.02.23 11:18

Bonjour,

Ça dépend de quel Momo on parle, si c’est celui qui à refait nos coussins, photos ci-dessus, la réponse est dans le message. C’est au camping Atlantica d’Imourane près de Aourir.
Bon dimanche

les Pollhuguett's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aramis72160
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
aramis72160


Masculin Age : 72
Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 1073
Ville/Région : le mans

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime12.02.23 11:32

Coucou
Je parlais du momo à tiznit
Il est vrai qu'il y a une multitude d'artisan qui s'appelle momo d'où la confusion !!!


[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Signat10
[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Logo-213

Désertophiles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboun99
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Baboun99


Masculin Age : 77
Inscrit le : 11/12/2010
Messages : 454
Ville/Région : 33650 Saucats

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime12.02.23 17:25

Coucou,
                  .... ET QUAND ON SAIT QUE TOUS LES MOMOS SONT DES MOHAMED.... [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 1f600

aurgot33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitmoret
Camping-cariste
Camping-cariste
petitmoret


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 91
Ville/Région : BERNIN/ISERE

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime13.02.23 20:40

Bonsoir
Merci pour vos réponses
Aujourd'hui, je suis passé chez Brahim, mais juste à côté, il y a aussi un Mohamed dont voici la carte

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 9k=

kedima aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitmoret
Camping-cariste
Camping-cariste
petitmoret


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 91
Ville/Région : BERNIN/ISERE

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime01.03.23 9:25

Bonjour
C'est fait, mes sièges sont refaits.
Je suis allé chez Brahim à Tiznit
J'ai fait faire 3 banquettes avec dossier, les 2 sièges, la tête de lit, les parties basses des coffres et 1 sac pour les cales.
Il nous a fait en prime 2 galettes et 2 coussins.
Cela lui a pris 5 jours.
Il est venu au camping chercher le matériel.
Cela pour 5300 dh.
Le travail est soigné et Brahim est une personne charmante qui ne rechigne pas sur le travail.

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 2Q==
Avant

[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 2Q==
Après (mais ça se voit)

Cordialement et encore merci à ceux qui participent au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes   [Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Commerces] refaire le tissus de mes 2 sièges avant et 2 banquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS Techniques] Refaire les tissus de sièges du CC
» [Maroc/Commerces] Provision avant de partir
» [Maroc/Commerces] Housses de sièges à Tiznit.
» [Maroc/Commerces] Confection housses sièges TIZNIT
» [Maroc/Commerces] recherche une adresse au Maroc pour réparer une veste en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Commerces : Alimentation, Restaurants, Garages, Artisans... au Maroc-
Sauter vers: