Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018

Aller en bas 
+14
Adventurer17
Mimisecu30300
Juiloct
PIERROT82
martrio
bartavelle
pepito4659
eddy26
crislam
les Pollhuguett's
Mevla03
pascal allias BALLAN
patounet12
papyjanot
18 participants
AuteurMessage
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:44

Bonjour à toutes et tous,


Fier de posséder mon guide 2018-2019 avec une bonne appréciation « Très correct... à suivre » je me suis rendu au campingAtlantis Gate au bord de la lagune à Moulay Bousselham le 11 Janvier 2018.
Mais qui a visité ce camping pour le guide, et quand ?  la désolation .... un bloc sanitaire a été supprimé résultat 3 douches pour les hommes et 3 douches pour les femmes  pas d’eau chaude pour les hommes .... des questions au personnel...mais pas de réponse et je ne parle pas des WC avec des câbles électriques qui trainent !!
« On a pu constater une nette amélioration sur la tenue des prises électriques »........ plus de la moitié les prises est inactive, sans courant et même sorties de leur socle !!! par chance j’en avais une à côté de mon camping car.... mais après l’avoir testée elle ne fournissait que du 110 volts !
Heureusement un voisin m’a proposé de me brancher en double sur son CC.
La prochaine fois je passerai mon chemin !

Je laisse à votre appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13621
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:10

Bonjour 
Peut-être qu'après l'été, les installations ont souffert ?
C'est apparemment le gros problème des campings marocains


[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Amical_004[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 18:47

bonjour PAYJANOT

je suis PASCAL SAMSON,et ai collabore a l ecriture du guide des campings ,edition 2018/2019
plus particulièrement,pour cette edition ,charge des mises a jour et des verfications sur le terrain

pour cette edition ,2 voyages au maroc ,fevrier/mars 2017,et novembre /decembre/janvier 2018
plus de 15000kms et la pretention d avoir ete dans tous les campings du guide, au moins une fois,sauf quelques relais 4X4,difficile accessible pour moi

moi meme ancien lecteur du guide ,plusieurs editions,et gros consommateurs de campings au maroc (accompagnateur de voyage)

tout cela pour dire :que le maroc ,je connais,le guide je connais,les campings ,a toute saison ,je connais

ATLANTIS GATE ,a MOULAY BOUSSELHAM,est un camping municipal ,et comme tout camping municipal ,passe en dernier dans l attribution des crédits
neenmoins,par experience ,et pour connaître ce camping depuis de nombreuses annees,il merite amplement 
son nouveau classement... a  l essai
en effet,suite a nos visites et conseils (EMILE VERHOOSTE et moi),des améliorations ont ete effectues,mentionnees dans le guide
de plus,ce camping,tres prise par la clientele estivale  est régulièrement mis a mal et doit reprendre en debut de saison(celle de campings cars) de nombreuses reparations

son classement tiens aussi que de tanger a Mohammedia ,peu de campings offrent les services (epicerie,machine a laver,restaurant)

cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:30

Bonsoir


    Tout à fait d'accord avec Pascal, les campings souffrent beaucoup pendant la saison estivale, nous en avons fait l'expérience dernièrement!
   Jusque là, nous fréquentions les campings Marocains  pendant l'hiver, mais en 2017 exceptionnellement, nous avons fréquenté les campings de la côte Atlantique en Septembre et Octobre et pour  ces campings que nous ne connaissions que l'hiver, l'état n'était pas du tout le même et tout le monde s'activait à les remettre en état. Les sanitaires surtout étaient dans un état déplorable. Plomberie et électricité à revoir partout,peintures souvent pour cacher la misère, le travail ne manquait pas pour le personnel.

   L'été, ce sont les familles qui sont là, sous la tente avec beaucoup d'enfants, rien à voir avec l'hiver où les camping-caristes utilisent peu les sanitaires et ont l'habitude de prendre un minimum de précautions.

   Mais bon, tout le monde a droit à des vacances même si nous ne vivons pas tous de la même façon!


[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12600
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:37

Bonjour,

Nous sommes passés cette année dans ce camping et nous y reviendrons.

C'est le mauvais temps qui nous a chassé sinon on y serait resté quelques jours.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Signat11        [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
crislam
Camping-cariste
Camping-cariste
crislam


Masculin Age : 77
Inscrit le : 16/12/2007
Messages : 202
Ville/Région : 40- 83

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Camping Moulay ( atlantis gate   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 9:56

Bonjour,

Emile disais :  nous sommes tous différents ce qui fait " l'humanité" ou quelque chose d'approchant.

Papyjanot dis : " je laisse à votre appréciation "

Pollhuguett's  dis  : " nous y reviendrons "

Pascal  Samson dis pour:
Camping Atlantis Gate :
Nouveau gérant.   Ex camping municipal.   
Bien ombragé, restaurant de qualité mais là encore, manque d’entretien : c’est bien dommage ...            Très correct ...à l'essai


Je pense que vos appréciations sont crédibles, à chaque période de l'année .....
Amicalemen
Crislam
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 10:26

Hello,
Nous adorons Moulay-Bousselham et sa lagune!
Au camping, nous trouvons toujours une prise en bon état...
Nous avons accès aux pêcheurs et à la plage directement
et nous visitons le Maroc, pas seulement les campings!
J'espère que vous avez fait la visite en barque de la lagune?
Cordialement.
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:24

Bonjour à toutes et tous,

Bien entendu je ne parlais pas de l'environnement qui est superbe. Je ne parlais que l'entretien de ce camping qui s'est dégradé depuis 7 ans que je le fréquente, mais cette année c'est le bouquet. Bien entendu je comprends que ce camping ait pu subit des dégradations après la période estivale.... mais la fermeture d'un bloc sanitaire alors qu'il y a beaucoup de monde, je ne peux pas comprendre. Par ailleurs concernant les prises de courant, le jour où nous y étions, plusieurs camping caristes avaient les problèmes que moi à savoir des prises avec du 110 volts et bien entendu personne qui intervient alors que nous avons prévenu la direction.
Si vous allez dans un un autre endroit du forum vous constateriez que les commentaires ne sont pas tous élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
pepito4659
Camping-cariste
Camping-cariste
pepito4659


Masculin Age : 78
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 87
Ville/Région : Lens

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:38

bonjour à tout le monde
Habituellement,c'est ma première halte au Maroc,il faut bien se reposer de temps en temps.
Je ne crois pas que j'y retournerai cette année,pourtant,ce camping a tout pour plaire:vaste,en bord de lagune avec tout ce que ça comporte:poisson,balade etc...
-le réseau électrique est à refaire,il faut tester 10 prises pour en trouver 1 qui fonctionne et encore pas en ...continu(baisse de puissance la nuit,d'où la nécessité d'avoir un régulateur).
-vous avez parfois la visite de vaches ou de moutons
-les poubelles pourtant vidées régulièrement sont visitées la nuit par les chats(restes de poissons)
-j'évite ce que vous appelez :sanitaires et encore.....il y a eu l'époque ou c'était la peinture qui tenait les portes...
cette année,j'irai voir plutôt les flamands,c'est plus loin de la ville,mais je prendrai un taxi pour quelques courses
à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
bartavelle
Camping-cariste
Camping-cariste
bartavelle


Masculin Age : 71
Inscrit le : 10/12/2015
Messages : 267
Ville/Région : vinon sur verdon 83 var

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:08

Bonsoir ,hier soir au camping  atlantis je confirme la degradation
des installations, du personnel, du resto.
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12600
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:15

Bonsoir,

Lors de notre passage en début de séjour nous avons mangé un couscous au camping, c'est un des meilleurs que nous ayons mangé jusqu'ici.
Je pense que Pascal ne me contredira pas....


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Signat11        [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
martrio
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 09/07/2018
Messages : 20
Ville/Région : savoie

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:07

Bonjour

Nous y sommes passés 2 fois avec ORCADA à l'allée et au retour, nous l'avons apprécié pour son emplacement pas trop loin du marché en effet pour les sanitaires c'est un peu délabré mais dans ce cas nous  utilisons les sanitaires de notre camping car..... Nous avons mangé le meilleur couscous de notre voyage mais c'était avec ORCADA, seul c'aurait peut être été différent. Enfin nous y retournerons pour faire la promenade en bateau dans la lagune. Pour nous c'est une halte agréable.

à bientôt

Martine Bernard
Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:46

Bonjour

MARTRIO,orcada ou pas(je suis bien place pour en parler)

MONCERF,le patron du restaurant ,met dans ses plats ,la meme rigueur pour une part ou 40 ,groupe cc


je rejoint HUGUETTE ,message precedent,le meilleur couscous des restaurants de campings


cordialement pascal samson


[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser
Revenir en haut Aller en bas
martrio
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 09/07/2018
Messages : 20
Ville/Région : savoie

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:01

Bonsoir
Et bien tant mieux, nous aurons le plaisir de manger un super couscous (à 2) car le soir je fais la grève (je ne cuisine pas).

Bonne soirée

Martine Bernard
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT82
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 17
Ville/Région : Mas grenier Tarn et garonne

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:31

MONCERF ton couscous c'est le meilleur que j'ai manger au Maroc
Ta friture de poissons une merveille

Le BEDAOUI
Revenir en haut Aller en bas
Juiloct
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 09/10/2018
Messages : 19
Ville/Région : Craintilleux

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:25

Nous sommes aujourd'hui le 13 janvier 2019 et je suis au même endroit que toi il y a 1 an et apparament rien n'a changé. Que ce soit pour les douches les toilettes la vidange etc.... 80 drh c'est cher payé  Ca se dispute....
Revenir en haut Aller en bas
Mimisecu30300
Camping-cariste
Camping-cariste
Mimisecu30300


Masculin Inscrit le : 11/12/2018
Messages : 26
Ville/Région : 30300 - JONQUIERES ST VINCENT

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:20

Merci pour l'info, je devais m'y rendre demain ! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Adventurer17
Camping-cariste
Camping-cariste
Adventurer17


Masculin Age : 68
Inscrit le : 21/11/2018
Messages : 144
Ville/Région : Rochefort

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 23:51

Bonjour,
Avec retard sur ces commentaires, j'y ai séjourné le 22 et 23 janvier 2019 et je ne peux que confirmer ce qui a été dit concernant l'état délabré et le fonctionnement de ce camping.

Je peux vous dire que c'était mon premier voyage au Maroc et ma première halte dans un camping marocain depuis Tanger Med.

J'ai cherché vainement une prise de courant qui fonctionnait avec un voltmètre mais en vain. Heureusement, les batteries étaient bien chargées.

Si je suis arrivé là, c'est en étant guidé par un autre camping cariste.  Mauvaise pioche !

Ce premier contact avec ce type de camping a bien failli me faire rebrousser chemin et repartir prendre le ferry.

Heureusement le lendemain, une place s'est libérée devant la lagune avec une prise de courant à moitié cassée mais qui fonctionnait (j'ai un régulateur de tension qui a fait son travail) et je suis allé manger du calamar grillé au restaurant en face du camping.

En sortant du restaurant, j'ai acheté ma première carte sim à l'épicerie du coin et décidé de continuer le voyage malgré tout.

Le camping Flamants Loisirs, étant fermé en 2019, je suis preneur d'une autre alternative dans la région si elle existe. En connaissez vous une ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 3:46

Bonjour
Perso je passe la première nuit dans l'un des campings d'Asilah
Ils sont a côté de l'agence Maroc Telecom
J'en profite donc pour acheter ma carte sim et ma recharge.


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
christian17
Camping-cariste
Camping-cariste
christian17


Masculin Age : 75
Inscrit le : 12/10/2015
Messages : 293
Ville/Région : SAINTES

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:07

Bonjour,
On y était début mars 2019 et je garde un très bon souvenir de ce camping où c'est vrai il a fallu chercher un bon bout de temps une prise qui fonctionnait ! le terrain étant conséquent  il y a possibilité de trouver un bon emplacement sans être les uns sur les autres (à part en bord de lagune bien sûr) !
Les moutons autour du fourgon ça a bien intrigué notre petite chienne et ça nous a bien plu et on y reviendra avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12600
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 15:39

Bonjour,
Malgré la vétusté des équipements nous aimons rester quelques jours dans ce camping, nous avons tout ce qu'il faut dans notre cc.
On peut se poser tranquillement sans empiéter sur la place du voisin et on mange très bien au restaurant de ce camping.
Mais chacun sa façon de voir les choses.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Signat11        [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
delirium07
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
delirium07


Masculin Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 79
Ville/Région : Saint pierre de trivisy

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 11:28

J'aime aussi beaucoup ce camping , ca fait 3 fois qu'on y  passe . on se met loin derriere le resto , en quasi sauvage d'ailleurs le long de la lagune il y a que des camions, 4x4 et fourgons de ce coté et ca nous plait, pas besoin d'electricité . en autonomie totale ou presque , cela nous va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-fourgonautes.com
bouli91
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bouli91


Masculin Age : 74
Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 450
Ville/Région : Sarthe

[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 8:36

Bonjour,
D'après les renseignements que l'on m'a communiqués m'informant d'un possible changement de gérance.
Alors peut être que des rénovations seront effectuées.
Inch Allah.
Bonne journée à tous.
Bouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018   [Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham  2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Déceptions] Moulay Bousselham 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Moulay Bousselham
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Moulay Bousselham
» [Maroc Camp/Généralités] camping à Moulay Bousselham
» [Campings M : Déceptions] Camping International Moulay Bousselham
» [Campings M : Déceptions] Camping Atlantis Gates de Moulay Bousselham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: